L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ciro attend Tipperary O'Hara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

Ciro attend Tipperary O'Hara Empty
MessageSujet: Ciro attend Tipperary O'Hara   Ciro attend Tipperary O'Hara EmptyDim 9 Juil à 17:11

Arrow Les Docks

Ciro était assit sur un banc devant l'église en attendant Tipperary O'Hara
*Bon,j'espère qu'il aura de quoi m'aîder *
Ciro avait ses 2 colts rangés dans sa ceinture


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara

Tipperary O'Hara


Nombre de messages : 45
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 20/06/2006

Ciro attend Tipperary O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Ciro attend Tipperary O'Hara   Ciro attend Tipperary O'Hara EmptyLun 10 Juil à 16:32

Arrow Bar Jam Jam Egg

"Hallo Tipperary O'Hara c'est Ciro Materazzi,retrouvez moi à L'église de Down Town
dans le quartier Sicillien le plus vite possible,aurevoir"

Voila le coup de téléphone que Tip avait reçu quelques instants plus tôt. Son "ami" sicilien, avait visiblement besoin de lui. Il se dirigea, méfiant, vers le lieu de rendez-vous. Une fois qu'il y fut, il surveilla d'abord les lieux, craignant un coup tordu. Il défit l'attache de son holster, retenant son Colt dans celui-ci, et enleva la sécurité, au cas où. Il s'approcha ensuite du Sicilien :

-"J'ai cru comprendre que vous avez besoin de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

Ciro attend Tipperary O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Ciro attend Tipperary O'Hara   Ciro attend Tipperary O'Hara EmptyLun 10 Juil à 20:42

L'homme était arrivé vite,Ciro se leva pour lui serrer la main et voyait que l'homme n'était pas très alaise
"T'inquiètes pas,si j'veux te voir c'est que j'ai besoin de toi.J'vais t'expliquer tout sa vite fait:
Je suis arrivé en ville y a pas longtemps,j'connais pas beaucoup de monde et les hommes de Marcelli doivent sûrement vouloir ma peau...mais j'ai un autre problème j'ai besoin d'argent"
Avant de raconter toute l'histoire à Tipperary O'Hara,Ciro voulait être certain que l'homme pourrait l'aîder pour son braquage
"Bon avant de continuer,quand on s'est vu tu m'as dit que tu vendais des armes mais tu dois pouvoir faire d'autres services non ?Tu pourrais m'aîder pour un...braquage disons...?"
*Putin j'appelle s'type pour m'aîder quand j'ai pas encore de plans*
Ciro proposa un cigarre à Tipperary O'Hara
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara

Tipperary O'Hara


Nombre de messages : 45
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 20/06/2006

Ciro attend Tipperary O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Ciro attend Tipperary O'Hara   Ciro attend Tipperary O'Hara EmptyLun 10 Juil à 22:39

O'Hara refusa le cigare, et réflechit un court instant à la proposition de Ciro, sa réponse fut claire :

-"Non, je ne participe pas à ce genre d'actions. Je vends des armes, ok. Je suis tueur à gages également, ca c'est sûr et c'est un domaine que je commence à plutôt bien connaître. Mais me rabaisser à aller braquer une banque, désolé, mais très peu pour moi."

Il sortit alors une cigarette, attendant la réaction du Sicilien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

Ciro attend Tipperary O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Ciro attend Tipperary O'Hara   Ciro attend Tipperary O'Hara EmptyMar 11 Juil à 0:34

Ciro fut plutot choqué de la réaction de l'homme et était énervé qu'il aie refusé son cigarre.Il regardait l'homme dans les yeux
"Tu trouves que c'est se rabaissé un braquage ?J'te parle pas d'un petit braquage avec des armes et tout.J'te parle de quelque chose de grand,un braquage organisé ou y comprendront même pas qu'ils se font braqué."
*Qu'est-ce qui me dit ?!j'suis sur qui peut m'aider !*
Ciro espèrait avoir fait comprendre à Tipperary O'Hara que s'n'était pas un braquage de merde qu'il voulait faire mais quelque chose d'organisé et sans bain de sang
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara

Tipperary O'Hara


Nombre de messages : 45
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 20/06/2006

Ciro attend Tipperary O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Ciro attend Tipperary O'Hara   Ciro attend Tipperary O'Hara EmptyMar 11 Juil à 1:44

-"Tu trouves que c'est se rabaissé un braquage ?J'te parle pas d'un petit braquage avec des armes et tout.J'te parle de quelque chose de grand,un braquage organisé ou y comprendront même pas qu'ils se font braqué.
-Raison de plus pour ne pas m'employer. Moi mon métier, c'est les armes. Tirer sur un gars à 800 mètres de distance du haut d'un immeuble, je peux faire. Ouvrir un coffre à l'aide de C4, pas trop mon affaire, il y a des tas d'artificiers qui rêveraient de faire un coup de ce genre, adresses-toi à eux."


Il tira une longue bouffée de sa Players et regarda Ciro, toujours aussi calme....
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

Ciro attend Tipperary O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Ciro attend Tipperary O'Hara   Ciro attend Tipperary O'Hara EmptyMar 11 Juil à 12:23

Ciro voyait que ce n'était pas cet homme qu'il lui fallait,il se leva et lui dit
"Bon ok,je vois,j'te rappellerai quand j'aurai besoin de toi pour un autre genre de coup."
Il se leva,le salua et s'en alla
*Bon...y me faut quelqu'un d'autre...mais qui ?*

Arrow Les Docks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciro attend Tipperary O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Ciro attend Tipperary O'Hara   Ciro attend Tipperary O'Hara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciro attend Tipperary O'Hara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tipperary O'Hara
» Ciro Materazzi [OK]
» Ciro sort de l'armurerie
» Ciro Materazzi arrive en Sicille
» Ciro arrive au "Bar KGB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: L'église de Down Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser