L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En limousine! [ Privati ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:25

Lilehana qui se tenait derriere Vince, se pechant pour crier a Tonio.

"Tu aurais au moin pu voir que ce vieu pervert me m'etait une main au cul bordel!"

Lilehana s'avanca vers le vieu qui commencait a ce demander finalement pourquoi il avait fait ca, et de son revet Droit lui mit une bonne claque. Celui ci fut sonné un moment puis en retour envoya un crochet du droit a Lilehana. Ne s'attendant pas a une riposte, elle tomba a la renversse sur la piste de danse. Vince alla a son secour.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:32

"La tu va le regreté vieux fou!!!!!!!!"
Tonio se dirigea vers le vieux et lui mit une droite, puis une gauche. L'homme tomba a terre et Tonio le releva pour recommencé avan d'en finir a le mettre KO. Il se retourna vers Lilehana
"Allez on rentre"
Tonio prit le vieux sur ses épaules pour l'emmené dans un endroit plus discret...
"Se vieux ne va pas s'en tiré aussi facilement. Tu veux en faire quoi Lilehana?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:40

Vince avait sorti un mouchoir pou essuyer du sang si eventuelement il y an avait eut, mais rien. Juste un bleu au niveau de la machoir.
Elle se retourna vers le vieu qui etait a terre, elle lui cracha sur la figure.


"Vieu con! Tu sais pas a qui tu as a faire! Mon pere tu turas toi et ta famille! TSSA!"

Lilehana regarda Tonio, son regard etait fixe et serieu.

"On l'embarque!"

La jeuen fille se tourna alors vers Vince qui avait sut se montrer inutile dans la bataille, mais bien reconfortant. Mais en se retourna , elle ne le vit pas. Ou etait-il passer? Elle commenca a imaginer que le beau brun s'en etait aller lasser de la voir se battre. Sa colere s'emplifia alors.

"Tonio a la limousine!"

Tonio prit le vieu et ils se dirigerent vers la sorti. Quand un crit se fit entendre. C'etait Vince qui arriver vers Lilehana en courant. Il avait une poche de glace cette fois dans la main. ELle lui sourit un peu soulager qu'il ne l'ai pas laisser tomber. Il lui tendit la poche de glace et l'embrassa. LIlehana apres le baisé placa la poche de glace sur son bleu et parti avec Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:49

Tonio ne fit pas attention au baisé que Vince et Lilehana c'etaient echangé. Une fois dehors il demanda a Sergio d'ouvrir la portiere et Tonio lanca le vieu a l'interieure
"Tu veux en faire quoi de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:52

LIlehana parti la poche de glace sur la machoire. Elle regarda avec effroi que Tonio voulait faire partagé la meme baquette qu'elle avec le vieu.

"Sors le d'ici imbecile! Mets le dans le coffre.... Et apres emmenons le a mon pere!"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 2:19

"Ok, mais faut pas rop atiré l'attention aussi"
Tonio sorti le vieux pour le mettre dans le coffre et apres sa, Lilehana s'assis dans la limousine et moi a coté d'elle.
"Montre moi t'a bléssure stp"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 15:36

La jeune femme monta dans la limousine et tendis son visage a Tonio, lui montrant son bleu.

"Attention ca fait mal...Un miroir faut que je voit ce que ce vieu a fait a mon visage..."

Elle baissa fouilla dans son sac a main cherchant un miroir de poche. Lorsqu'elle porta le miroir au niveau de sa blessur mineur elle poussa un crit d'horreur.

"AAAAH tu as vu sa vire au violet!!! Il m'a cassé la machoir cette enflure!"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 17:25

"Laisse moi touché pour voir"
Tonio fit attention de ne pas lui faire mal
"Non il ne te la pas cassé se c**, si tu me fais confiance, je t'effacerais se bleu rapidement"
Tonio la regarda une fois de plus dans les yeux, il eu envi de l'embrassé mais ne le fit pas par respect, de plus, il avais trop mal au coeur de la voir dans cette etat
"Et pour se vieux c** t'en fais pas, je vais le faire moi meme mais avant je dois aller prendre quelque chose chez moi pour ton bleu"
Il se trourna un instant vers Sergio pour lui dire depassé a sa maison lorsque Lilehana l'interompu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:27

"NON! Je veux qu'il reprenne ses esprit et qu'il voit ce qu'il ma fait... ensuite Papa lui fera merité son inpertience! Sergio !!!

Sergio ne savait plus ou donné de la tete. Soit c'etait Tonio soit c'etait Lilehana il fallait choisir!!!

"ON passe chez Tonio et aprs tu fais ce que tu veux pour que ca marche mais dans 15min on est chez Papa! Comprendo?"

Le chauffeur hocha de la tete et la limousine demara en direction de l'appartement de Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:41

"Ok, comme u veux..."
Apres 5min de route ils ariverent a l'appartement de Tonio
"J'arrive dans 3min"
Tonio couru cherché une pomade tres efficace qu'il utilisais apres avoir reglé une affaire pour le Don. Apres 3min il etais de retour dans la limousine...
"Voila, avec sa, on ne vera plus rien dans quelques minutes, laisse moi te le mettre..."
Tonio etala la creme soigneusement sur le bleu de Lilehana mais ne lui fit aucun mal, de plus il faillit l'embrassé sur les levres mais une fois de plus ne le fit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 20:53

LIlehana profita que Tonio ne soit pas la pour essayer de mettre la main sur son fond de teint.. histoire de cacher cette couleur violette. Mais heureusement Tonio avait la solution.

"Merci c'est gentil"

Cel faisait longtemps qu'elle n'avait pas dit de mot gentil a ce pauvre Tonio. Lilehana laissa Tonio appliquer la pomade tout en fermant le yeux. Le contacte de sa main sur sa joue lui laissa quelque frissons.
Puis ils arriverent de ouveau au bar de son pere.


"Fais moi confiance et laisse moi parler! Il ne 'tarriveras rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 21:09

"Ok mais le plus important c'est toi, tu sais se que je ferais si il t'arrive quelque chose, alors du moment que tu ne sois pas punis c'est le principal..."
Tonio avais le sourir au lèvres, simplement pour l'avoir entendu dire merci. Il eu un soupir de soulagement puis repris:
"Au faite c'etait qui l'homme au bar avec qui t'a dansé?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 21:20

LIlehana prit son miroir pour regarder ce que la creme donné. On voyait une marque bleu, mais c'etait mieu que le violet. Elle lui sourit avec douceur puis continua avec un sourir malicieux aux coins des levres.

"Vince? OOOrf un monsieur bien gentil.... Et un ex..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 21:31

"Tu ne m'avais jamais parlé de lui... Mais bon c'est ton droit. Et u ke laisse t'appellé "poulette" sans réagir? C'est pas dans tes habitudes sa... Et, heu, ... Non laisse tomber..."
Tonio regarda par la fenetre avec un peu de ristesse dans les yeux, il ne savais pus si le lui demandé ou pas pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:34

La princesse prit le bras de Tonio pour le regarder dans les yeux.

"T'inquiete pas il le regretera un jour ou l'autre"

Elle lui sourit avec le plus de douceur possible, quand la voiture ralentie. Ils etaient arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:58

Tonio lui repondi avec un sourir, sourir qui plaisais a Lilehana
"Bon on va le présenté au Don se c****** qui a aussé te touché d'une maniere qui ne fallais pas..."
Tonio et Lilehana sortirent de la limousine, onio se dirigeas vers le coffres et en sorti le vieux, qu'il posa sur ses apaules pour le conduire a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 23:54

Le sourir que Tono lui envoya lui donna de petit picotement dans le venetre, elle se leva pour se resaisir et entrer dans le bar.

[ le bar ]
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 12:28

Tonio fit signe au chauffeur de venir puis se tourna vers Lilehana...

"Y'a-t-il un film que t'aimerais aller voir? Ou un resto au quel tu veux aller? Ou alors on fais les deux?"


Tonio avait un grand sourir au levres et fixa Lilehana dans les yeux...

*Quel bonheur de la revoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 12:32

La limousine arriva et un chauffeur sorti pour ouvrir la porte aux deux mafieux. Lilehana entra et s'assit confortablement et laissa Tonio s'assoir a ses cotés.

"J'avoue avoir faim, un bon resto se serait simpa ! Tu me propose quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 12:39

"Personellement j'hésite entre une bonne pizza ou alors manger autre chose que de l'italien pour une fois... Par exemple chinois ou espagnol... J'ai trouvé des nouveau restos..."

Tonio etant assis au coté de Lilehana, lui mit un bras autour d'elle et la sera un peu contre lui en disant:

"Sa fais plaisir de te revoir enfin miss !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 12:43

Lilehana se laissa aller et se lova enfin dans les bras de Tonio.

"Je sens bien les Tapas, allons manger espagnol!"

La jeune fille, avait une envis folle de passer plus de temps avec tonio, mais desormais il n'etait plsu son garde du corps, elle avait trop monter dans l'estime de son pere... decidement son pere lui mettait beaucoup de batons dans les roues...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 12:49

"Ok, comme tu veux miss..."


Tonio signala au chauffeur d'aller au resto espagnol qu'il avait découvert peux avant...


"C'est pas parce que je ne suis plus ton garde du corps qu'on ne pourra pas passé plus de temps ensemble, au contraire, vu que je ne travaille plus comme garde du corps, je suis libre de faire ce que je veux... Mais c'est pas pour autant que tu ne pourras plus compté sur moi..."

Tonio fit un petit bisou sur le front de Lilehana pour lui prouver sn affection envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:34

"Heureusement que mon nouveau garde du corps est puissant ..... je ne pense pas qu'il me laissera tomber lui !"

LIlehana ne voulait pas lui montrer ses sentiments, car si son pere venait encore a mettre son nez dans ses affaire. ELle devait decidement grandir avant de faire ce qui lui plait ... vivement les 18ans !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 19:46

"Je n'ai pas décidé de ne plus etre ton garde du coprs, on m'y a obligé je te signal... Et c'est le Don qui m'y a obligé..."

Au bout d'un certain temps ils arriverent pret du restaurant que Tonio avait prevu...

"Au faite, comment s'appel ton nouveau garde du corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 EmptySam 3 Juin à 0:18

Lilehana resta reveuse quelque instant.

"Enrique"

Ce n'etait pas un mafieu connu, juste un pere de famille qui avait du muscle ou il fallait et qui ne etait dans son genre reglo. Pas Lilehana ne l'aimait pas, elle en avait simplement rien a faire.
Mais pourquoi montrer a Tonio qu'il lui manquait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En limousine! [ Privati ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le Bar Marcelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser