-Nom :
Kyoofu
-Prénom :
Rebecca
-Surnoms :
Levy (pour ses amis)
Two Hands (pour les autres)
-Age :
23
-Mafia :
Japonaise
-Famille :
Inagawa-kaï
-Métier :
Combattant
-Caractère :
Impulsive (Accepte mal toutes railleries ou moqueries, mais relève toujours un défi)
Violente (La seule réponse qu'elle connaît.)
Loyale (pour son boss si l'est en retour, pour ses amis)
-Description :
1m78 pour 70 kg, de long cheveux teintés en violet, ses yeux sont marrons et deviennent aussi tranchant que des rasoirs lorsque la situation tourne au sérieux. Elle a un tatouage fait de lignes entralacées qui part de son cou pour descendre jusqu'à son épaule droite. Elle s'habille assez négligemment, mais cela pour des raisons pratiques pour des mouvements plus aisés.
-Histoire :
Rebecca est une jeune sino-américaine. Elle ne parle pas beaucoup de son passé, mais du peu qu'elle en a dit, il n'est guère reluisant. Elle a grandit dans les rues les plus malfamées de New York, ce n'est pas pour cela qu'elle aurait versée pour autant dans la criminalité. Un jour cependant des flics l'on tabassée pour un crime qu'elle n'avait pas commis et ça a été le tournant. D'autres évènements dont elle ne parle pas l'on conduite à devenir une tueuse sans pitié et sans une once de remords. Un jour qu'elle dealait avec un type celui-ci lui dit: "Si le capitaine Hills et ses agents savaient où tu te trouvais, tu te pisserais dessus." Il semble que ces personnes veuillent lui faire peau même si ils sont flics. De plus elle a fait partie d'une équipe de transporteurs de marchandises pour ainsi presque jamais légales, puis l'a quitté pour changer d'horizon.
Elle est devenue flingueuse et a deux douzaine d'assassinats à son actif plus quelques autres sans doute. Elle a décidée de se "fixer" et souhaite entrer au service de la famille Inagawa-kaï et devenir leur porte-flingue.