L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)   Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) EmptyVen 3 Mar à 17:10

"Vautours ? M'est avis que vous n'avez jamais connu l'amour, le véritable ... Cessez de le taquiner et laisser vous sombrer dans l'ivresse de la passion ..."

La voix charmeuse et nouée de sentiment, il lui lança un regard mailicieux ... Le cercle s'était reférmé, et il resserait ses liens de plus en plus inexorablement ... La fin était pour bientôt même s'il espérait, au fond de lui, que ça ne se termine jamais ...

"Je sens en vous un dedain pour l'amour ... Vous avez souffert ..."

Avait-il touché le point faible ... ? Il aimait la taquiner, tester ses limites ... Le point de non retour avait été atteint, c'était pile ou face ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)   Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 0:56

"L'amour si je commence a me torturé l'esprit avec les beaux yeux verts de tout les vautours je n'aurais pas le temps de torturé les autres..."

Le sourir de Lilehana semblait de plus en plus narquoit, il y avait quelque chose chez de Japonais d'etonant.. mmh voyoons voir! Peu etre sa facon de vouloir gagné qui ... accordons le etait osée mais il pouvait faire mieu .. beaucoup mieu.

"Souffert... sans doute mais j'ai moins souffert qu'eux on souffert..."

[i]Elle approcha sa main du col de sa veste entre-ouverte, pour le remettre correctement, surant ses quelques seconde elle ne le regarda plus avec un regard de joueuse, juste le sien : profond et naturelement charmeur.
Puis une fois cette simple remise en apparence, son regard redevint celui d'une joueuse narquoise. Elle laissa ses ongles imiter les pas d'un petit bohomme infantin au coins de ses levres avant de continuer..[/io]

"Vous n'evaz pas froid... votre femme devrait vous dire que ce n'est pas prudent.. mettez un manteau! La maladie n'attaque pas que les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)   Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 1:13

"L'amour si je commence a me torturé l'esprit avec les beaux yeux verts de tout les vautours je n'aurais pas le temps de torturé les autres..."

Ces paroles le fit sourire. Le prennait-elle pour un de ses vulgaires prétendants ? Tss ...
Lorsqu'elle s'approcha pour triturer sa chemise, Ashern la regarda d'un air charmeur. Il rafermit ses abdos que l'on pouvait apercevoir, sa chemise ouverte. Sentant ses petits doigts erafler son cou, il se sentit emplit d'une émotion nouvelle ... L'avait-il déjà sentie auparavant ? Il en doutait ... Puis il s'aperçut que son regard avait changé : ce n'était plus celui d'une jeune fille qui jouait, mais celle d'une femme. Il en fut intrigué un moment, mais cette lueur ne resta pas, et la jeune fille reprit le dessus.


"Ma femme ... Je n'en ai pas ... Voyez vous une bague à mon doigt ?

Il approcha sa main droite près du visage de la fille du Don, la lui passa devant les yeux avant d'écarter ses cheveux du revers de la main, avec un petit sourire charmeur. De magnifiques cheveux, il était vrai. Il en profita pour s'avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)   Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 1:22

Lilehana suivit du regard la main d'Ashern et lorsque celle ci vint delicatement otter les quelques meches cachant encore son visage, ses yeux se fermirent pour ne sentir plus que la presence de cette mains quelques instants, puis les rouvrants : elle ne put s'empecher de sourir de plus bel!

"Les cheveux... saviez vous que dans le temps : les femmes devais cacher leurs cheveux car ceux ci etaient objet de tentations.."

La jeune femme refermit son manteau car le vent venant de ce lever montrer la veritable ame de la Russie profonde.

"Et bien peu etre qu'au Japon on ne porte pas d'alience ou que vous l'enlevez pour travailler... je ne sais rien de vous...!"

Elle s'arreta quelque instant pour reprendre..

"Il faut dire que ce n'est pas ici que l;on fait connaisance en principe.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)   Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 1:51

"Cacher leurs cheveux ? Voila bien une preuve de l'esprit tordu des occidentaux ! J'aurais trouvé dommage de cacher ceux là ..."

Il enfonça plus loin sa main dans la chevelure dorée de la sicilienne, s'approchant inexorablement. Il vit la jeune femme fermer son manteau. L'air s'était refroidit, et il ne l'avait pas remarqué ... Il avait le sang chaud, mais tout de même ... Il enleva délicatement sa veste, puis la lui tendit.

"N'allez pas attraper froid tout de même ..."

Il lui sourit avant d'ajouter.

"Effectivement, nous ne savons rien l'un de l'autre, aussi bien culturellement que personnellement, et cet endroit n'y convient pas. D'où je vous demande si vous accepteriez qu'on se revoit dans un autre lieu que celui-ci ... Je connais un restaurant charmant ..."

Il lui tendait toujours sa veste rouge, fixé à deux pas d'elle, torse nu, son tatouage arborant ses muscles. Il lui sourit de côté. Allait-elle accepter ? Par simple jeu, ou plus sérieusement ?
Mais soudain, un coup de feu se fit entendre. Ashern détourna séchement la tête, sa main libre sur la crosse de l'un de ses flingues pret à réagir au quart de tour. Il vit la balle traverser le crane du pretre. Ni une ni deux, il prit la jeune femme par les hanches et la tourna de sorte à ce qu'elle ne voit pas ce spectacle. De si beaux yeux ne devaient pas s'infliger la vue d'un crime ... Une ame si pure ... Même si elle avait du en voir d'autre, Ashern voulait lui éviter ça. Il se retrouvèrent face à face, nez à nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)   Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 15:05

"Merci!"

Lilehana prit la veste pour simplement la poser sur ses epaules. Mais pourquoi avait-elle accepté? D'habitude elle ne prenait jamais les affaires des autres personnes our deux raisons qui pour elle en vallait la peine : l'odeur des personnes qu'elle ne connaisait pas ne lui plaisait pas, et aussi parce que la princesse n'aimait pas que ses vetements ne s'accordent pas dans une harmonie parfaite... On pouvait alors voir a qu'elle point la demoiselle pouvait faire des caprices pour un rien..
Le jeu pouvait reprendre. Elle laissa la main du mafieu allait a l'encontre de sa cheveulur. Ne detachant pas un seul moment son regard du sien.


"Un restaurant ...."

Elle n'eut pas le temps de repondre qu'un coup de feu retentit : durant un instant, plus rien n'exister a par le bruit du coup de feu ... c'est en ce reveillant ce cette torpeur de voir son pere.. allonger sur le sol une marque rouge s'agrandir sur sa chemise blanche : qu'elle se rendis compte qu'elle etait a demi blotit contre Ashern.
Elle ferma les yeux quelque seconde et dettacha son regard du sien pour regarder la scene.


"Piouf"

Ce n'etait pas son pere mais le pretre... elle poussa un bref soupir pour en revenir au regard envouteur du mafieu.

"Nous disions... pour le restaurant ou pour une autre rencontre : Nous verrons bien .. je sais qu'apres l'enterement qui a l'air de prendre fin que Mon pere et moi allons faire les boutiques.. peu etre aurons nous la chance de vous croiser .. vous et votre boss comme ca nous laisserions les deux Boss discuter pour aller prendre un verre quelque part ?"

Asher etant plus grand qu'elle, et desormais plus pres, la jeune fille devait lever la tete vers lui si elle voulait appercevoir ses yeux.
Mais la voix de son pere fut destabilisante... elle recommencait a bouillir.. elle devait partir mais elle ne voulais pas perdre pour autant! Non elle partirait mais pas n'importe comment se serait trop bete.


"Et bien.. entendez vous ce cris? C'est mon pere ... je vais voir ce qu'il va m'offrir pour se faire pardonner cette fois!
A bientot peu etre.."

Bon.. la reponse n'avait pas ete celle qu'elle aurait esperer mais son pere avait l'air preser... Elle appuya donc sa tete sur la main d'Ashern et parti en souriant pour arriver pret de son pere qui etait deja en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)   Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement Vladimir (2nd)
» Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)
» Ashern [OK]
» Lilehana Marcelli [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser