L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enterrement Vladimir (2nd)

Aller en bas 
+7
J. Wolfie
Lilehana
Ashern Misato
Don Marcelli
PNJ
Sakymoné Atayaka
Wiktor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 19:50

Wiktor avait préparé l'enterrement avec attention. Il avait installer des sièges en fonction des invités et avait convié un prêtre. La famille de Vlad, enfin ce qu'il en restait, serait présente. Mais le plus dangereux était d'avoir convié les trois mafias à la fois, il devait cependant se présenter comme le nouveau chef de la mafia. Le cerceuil était en ébène et tout était préparé minutieusement, la garde était quand à elle cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakymoné Atayaka
Mort
Sakymoné Atayaka


Nombre de messages : 23
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 19:51

Sakymonè arriva au cimetière avec Ashern. Personne n'était présent sauf un homme, un russe.

"Bonsoir maitre, je me présente: Sakymonè Atayaka, chef de la mafia japonaise. Et voici mon bras droit: Ashern. Je vous remercies de nous avoir invité à l'enterrement de Vladimir. Je penses que vous avez pris sa place?!!"

Sakymonè tendit la main Wiktor.

"Ashern fait un bref tour des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 19:52

Wiktor prit la main du che fRusse.

"Votre homme n'a pas besoin de faire le tour des lieux, vous n'avez rien à craindre de nous. Ceci et un lieu sacré et la violence n'est pas accepté. Je suis honoré de votre présence ici maitre Atayaka, et sachez que Vladimir l'aurez été aussi."

Wiktor retournit vers le prêtre qui allait commencé la messe.

(==> PNJ besoin de toi)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 19:54

"Monsieur, il serait préférable de ne pas y avoir d'arme. Je ne voudrai célébrer qu'une messe et pas plusieurs ou bien une messe de groupe mais je ne le souhaites pas. Donc prévenez tout le monde à leur arrivée je vous en pries, au nom de Dieu, rangez ses armes sinon je ne ferai pas la messe."

Le prêtre avait été strict et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 19:57

Don Marcelli arriva au cimetière dans les bras de sa fille, Lilehana, et au côté de son homme de main : Tonio. Il s'avanca vers l'homme et le reconnu directement. *C'est lui qui sortait du bar... l'aurai-il tué?**

"Wiktor, je suis Don Marcelli, représentant de la mafia sicilienne, et voici ma fille, mon héritière, Lilehana. J'ai ammené mon garde du corps, Tonio le Grizzly, avec moi au cas ou bien sur." Il fit signe à Tonio de faire un tour. Et il tendit la main à Wiktor. Il reconnut Sakimonè, le prince japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 20:00

Wiktor serra fermement la main de Don et fit un baise main à sa fille. "Vous êtes très charmante madame." Il laissa le garde du corps faire son tour et fit mine à Sakymonè de s'approcher.

"Monsieur Atayaka, je vous présente Don Marcelli, chef puissant sicilien, et sa fille Lilehana."

Wiktor avait reconnu Marcelli, c'était le vieux qui était rentré juste après lui dans le bar, il avait surment vu Vladimir en bonne santé.

**Aurai-je fais une faute?**
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 21:18

Ashern regardait autour de lui. En effet, l'endroit était bien gardé : 12 hommes surveillait le coin. Et il devait y avoir un ou deux snipers dans le coin.

"C'est pas mal gardé dans le coin. Il serait sage de ne rien tenter et d'éviter toute bagarre. On se ferait dégomés comme des lapins."

Ashern savait bien que Sakymoné ne tenterait rien, mais le prévenir était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sakymoné Atayaka
Mort
Sakymoné Atayaka


Nombre de messages : 23
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 23:24

Sakymonè avanca vers Don et lui fit une grosse accolade.

"Mon viel ami comment vas tu?! tu n'es toujours pas mort à ce que je vois..." IL regardit Lilehana. "Et quelle charmante demoiselle que nous avons là."

Sakymonè lui fit la révérence, suivi d'un baise-main. "Madame, je suis fier de vous rencontré enfin. On parle tellement de vous au Japon, que je voulais rencontré cette muse."

Il se retournit de nouveau vers Don. "Comment vont les affaires en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 23:27

"Et bien non je ne suis pas mort, et tant que tu seras en vie, je le serai en vie aussi."

Il regardit lily: "Nous allons parler affaires, tu veux rester avec nous et apprendre ou tu veux aller faire un tour?"

Il fit signe à Wiktor de les suivres et il regarda ou en était Tonio.

"Tonio fait bien gaffe ,à tout ok?!"'
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 23:38

La fille du Don arriva avec lui dans le cimetiere. Bien entendu les deux autres chefs des mafia etaient deja present. Lilehana ajousta long long manteau noir ne velou rqui lui donnait quelque annee de plus, ainsi que ses cheveux avant de tendre la mains vers les deux principaux personnage de cet enterement.
Leurs politesse etaient bien sur de rigeur, mais lorsque le japonais lui fit le compliment de muse, LIlehana ne pu s'empecher de sourir avec une pointe de malice.


"Hé bien je supose que si en Sicile on entend parler de la beauté de vos Geisha pourquoi au Japon n'entendrait pas parler de nous!"

Elle se tourna vers son pere, sans pour autant le regarder dans les yeux. Il faut croir qu'elle etait un peu trop rancuniere.

"Moi je ne veux pas deranger! Quoi que... je veux bien m'imposer mais faite moi le plaisir de ne pas vous retenir parce que je suis la... "
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 23:48

Wolfie garra son taxi à une centaine de mètre du cimetière. Si les grande tête étaient bien là comme l'avait dit le serveur, il ne voulait pas qu'on le prenne pour un vulgaire chauffeur de taxi.

Il entra donc dans le cimetière et assista à une scène tout à fait extraordinaire. Apparament c'était les funéraille d'un homme, et il y avait du monde par ici. Wolfie aurait bien eu l'air bête de s'aprocher en de telles circonstances. Il s'apuya donc contre un arbre en attendant que la situation évolue.

*Sa devait être un grand homme, vu le monde présent ici*
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 23:51

Don Marcelli regardit sa fille.

"Très bien, fais attention à toi, ne t'éloigne pas trop."

Il prit Sakymonè par l'épaule et se fit suivre de Wiktor.

"Les affaires tournent mal mes amis, au niveau de mon pays tout va bien, mais niveau international sa va mal." Il regarda Wiktor. "Je fais dans le recel de faux billets."

"Personne ne ..." Don s'arréta net sur un homme accoudé à un arbre.

"Wiktor, Saky, vous connaissez cette homme?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 23:54

"Non je ne le connais pas personnellement, et je ne pense pas que monsieur Sakymonè non plus, il n'a pas l'air très japonais. Il doit être du coin. Je vais allé le voir. Rester ici."

Wiktor s'approcha de l'homme la main tendue. "Bonjour, je me prénommes Wiktor et ceci est un enterrement privé. Je suis l'organisateur de cette rencontre et il ne me semble pas vous avoir invité."

Wiktor était ferme. Il n'avait repris les affaires que depuis quelques heures mais il fallait qu'il se montre à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyJeu 2 Mar à 23:59

Lilehana fit le yeux rond a la reponse de son pere. Elle en avait assez! Il ne l'ecoutait donc pas! Elle tourna les talons et alla plus loin voir si au moins elle pouvait croiser quelque chose d'interesant![i]

"Il doit le faire expret.. je suis sur!"

[i]Elle donna un coup de pied dans une botte de terre encore fraiche de la tombe du decedé avant de partir ronchoner plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyVen 3 Mar à 0:00

Un homme s'aproche de wolfie la main tendu. Wolfie lui rendit donc son geste en lui serrant la main. Il disait se prénomer wiktor, et le serveur avait justement parler d'un certain wikotr, un nom a ne pas oublier.

- Bonjour, je suis désolé de faire irruption au beau milieu de cette cérémonie. On m'a dit de venir ici... pour trouver du travail. Mais peut être me suis-je tromper d'adresse. Cependant on m'a parler de vous il me semble.

Wolfie se redresse et regarde l'homme qui disait se nommer wiktor droit dans les yeux. Il avait les yeux d'un tueur, d'un meneur d'homme. Sa devait être lui, le boss local.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyVen 3 Mar à 0:11

Ashern vit les chefs mafieux parler entre eux, fasant moultes accolades et autre politesses ... Ce n'était pas pour lui, il n'était pas du genre. Il resta donc en retrait, attentif à tout, au moindre geste, à la moindre respiration. Il remarqua une demoiselle a l'air enervé. Apparement, les parole du boss sicilien ne lui avaient pas plue ... Il la vit eclabousser une tombe de terre, avant de se trouver seule. Une certaine élégance dans ses geste, qu'ils soient brutaux ou pas, elle avait tout pour plaire. Ashern s'approcha discretement, ne perdant pas de vue pour autant la discussion des grands pontes de ce monde.

"Un problème mademoiselle ?"

Il n'esperait ne pas lui avoir fait peur, mais il avait toujours cette facheuse habitude de ne pas crier garre. Imprévisible, voilà qu'elle était sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyVen 3 Mar à 0:26

Lilehana se retourna brisquement, son regard noisette se porta sur le nouveau venu. Elle le detailla assez vite ne s'empechant de remarquer son regard.. le regard de cet asiatique avait quelque chose de mysterieu qui lui fit perdre sa moue agacé.

"Enfin merci de remarqué au moins que je suis une demoiselle et non une "madame" comme tout ses soit disant chef me nome... MMmh et vous ...jeune homme qu'est ce qui vous ammene a venir a ma rencontre? Vous ferais-je tant pitié d'etre seule par cette belle journée de deuil!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyVen 3 Mar à 0:32

"En tant que bras droit, je me dois une certaine courtoisie ... Etant tous deux seuls, pourquoi ne pas engager une conversation ? Mais si je vous dérange, n'hésitez pas à me le dire ..."

Il s'assit sur une tombe, face à la jeune femme, les boss de la mafia toujours dans sa vision. Il se devait de réagir au cas ou ... Mais il ne pouvait s'empecher de quitter la jeune femme des yeux, son caractère franc faisant tout son charme.

"Et vous ? Que fait une jeune femme si charmante à un rendez-vous si morbide ?"

L'allure décontracté et sans gène, il soutenait le regard noisette de la fille du Don.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyVen 3 Mar à 0:37

La jeune fille, passa sa main delicatement dans les cheveux tout en jettant un coup a l'autre asiatique .. celui qui c'etait presenté comme le chef de la mafia Japonaise. Puis son regard parti de nouveau a la rencontre de celui de ce nouveau partenaire de conversation.

"Et bien pourquoi pas.. apres tout de tous ses mafieux vous semblez le moins ennyant!"

Elle lui tendis un petit sourir du coin des levres avant de continuer.

"Et bien je suis ici par obligation via mon "cher" pere"

Elle leva les yeux vers le ciel avant de retrouver le regard envoutant de cet asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyVen 3 Mar à 0:44

Ashern se laissa tomber en arrière, et se posa prensque allongé, sur les coudes.

"Moi qui pensait ne rencontrer que des hommes ennuyeux en costard-cravate, je dois dire que je m'estime chanceux d'avoir fait votre rencontre ..."

Le sourire discret de la jeune sicilienne eu un drole d'effet sur lui. Tomberait-il amoureux ? C'était peu probable, refoulant la plupart de ses sentiment, ce qui faisait son "professionnalisme".

"Vous etes le fille du Don je suppose, vu vos charmant trais siciliens."

Il sourit de coin. La journée qui lui avait parut bien morose se montrait sous un autre jour ... Charmer la fille du Don ... N'était-ce pas un peu risqué ? Il s'amusa à cette pensée : le danger faisait partie intégrante de son quotidien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyVen 3 Mar à 1:02

Lilehana restait debout, la mains droite sur la meme hanche. Ce jeune homme l'intriguer et l'amusait car elle sentait qu'il voulait jouer avec le danger.. et bizarement c'etait ce qu'elle voulait aussi.

"Et bien je dois avoué que les pingoins ne m'interesse que rarement... Alors je dois dire que de vous voir ... d'ailleur.. vous savez qui je suis mais moi je ne sais qui vous etes.. Un bras droit *leve les yeux une nouvelle fois vers le ciel* ... mais j'en demande plus : votre nom!"

La malice pouvait se lire dans ses yeux.. c'etait un jeu dangereux.. dangereux de jouer avec elle a ce jeux.. peu etre etait-ce parce qu'elle y jouer trop et n'aimait pas perdre ... et que pour gagner elle etait pretre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyVen 3 Mar à 1:09

Ashern se leva lentement de sa tombe, s'approcha de la jeune femme, et prit un ton sérieux et solennel.

"Je me présente : Misato Ashern, bras droit du chef de la mafia japonaise, Mr Atayaka Sakymoné. Assassin à ses heures ..."

Il s'inclina du plus qu'il peut, et, relevant la tete vers la fille du Don, lui attribua un sourire narquois. Il se redressa, et lui adressa un regard perçant de ses yeux verts.

"Et à part à la fille du Don, à qui ai-je affaire ?"

Un jeu dangereux, certes, mais qui l'amusait ... A voir si la demoiselle allait suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyVen 3 Mar à 1:22

Lilehana sourit avec un amusement que seul elle pouvait connaitre en ce moment.. Seulement elle.. pas sur le jeune Japonais : ce certain Arsher Misato semblait lui aussi prendre part a ce jeu..
Le cercle viceu c'etait mit en place : l'anneau autour d'eux se reseré dangeusement ... qui sortirait du cercle la queue entre les jambes?

Lorsque celui lui prononca enfin son nom, elle leva le menton pour avoir un regard plus haut sur lui.. comme pour prendre des airs superieur a lui.. Apres tout leurs rang n'etait pas le meme... et le jeu exige taquinerit!


"Et bien.. parait que mon nom vient a vos frontieres.. l'etonnement me gagne puisque vous ne le connaisez pas.. mmmh Je suis Lilehana Marcellini!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyVen 3 Mar à 1:30

"Marcellini ... Non, ça ne me dit rien ..."

Il avait osé ... Sûr que leur rang n'était pas le même, mais si elle s'amusait à le faire voir, il aurait tôt fait de la faire descendre de ces grands étalons ...

"Bien sûr que les siciliennes sont réputées chez nous pour leur tempéremment de feu ... Et puis, vous savez, je ne suis pas très au courant niveau people ..."

Il lui adressa un petit clin d'oeil discret. Son sans-gène évoluait de minutes en minutes, le danger s'accroissait.

"Je suppose qu'un jeune femme de votre rang et de votre classe ne doit pas être à court de prétendants ..."

Il lui sourit en coin, regardant un jeune homme à l'air mafieux, restant planté à coté du chef sicilien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) EmptyVen 3 Mar à 2:11

Lilehana aimait de plus en plus.. mais le feu Sicilien brulait plus fort qu'on n'osait le croir..

"Des pretendants.. a ce stade on peu plutot dire des vautourds..."

Lilehana ne put s'empecher de rire interieurrement lorsqu'Arsher lui envoya ce petit clin d'oeil...Elle ne repondit pas au leget pic que celui ci lui envoya lorsquil lui repliqua que le nom de Marcellini ne lui disait rien.. mais ce n'etait rien..

"La culture n'est donc pas votre fort.. dommage..
Mais heuresement que votre regard si vert ne peut m'empecher de penser que vous jouer le jeu de ne pas me connaitre.. ce regard un jour vous trahiras.. prenez garde"

Elle souleva le sourcil et un sourir narquois vint donner un peu plus d'expresion a son visage. Sa main se porta de nouveau vers ses long cheveux blonde, decidement le vent de Russie n'etait pas des plus agreables les jours de deuil...
Mais la n'etait pas le probleme.. non il fallait qu'elle trappe un grand coup pour laffaiblir un bon coup et donner le coup de grace... Et sortir avec le plus beau des sourir de ce cercle de plus en plus etroie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement Vladimir (2nd) Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement Vladimir (2nd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)
» Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser