L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 0:07

Assis sur sa chaise Don regarda Joe.

"Je disè donc avant que cet enculé me coupe, quelles sont tes qualités? es tu motivé? quel est ton domaine? Pourquoi je te prendrai toi et pas un autre?"

Don avait besoin d'homme mais il voulait s'imposer et l'obliger à parler et à se livrer.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 0:12

Wolfie s'assie sur sa chaise, bien droit et remit son costume comme il faut, afin de paraitre présentable. Du moins un minimum.

- Je n'ai pas vraiment de spécialité, hormis la conduite. Je sais manier les armes a feu, mais inutile de me donner une des ces armes blanche. Non je vais être franc, je ne serais pas l'utiliser.

Wolfie se penche un peu en arrière pour poser son dos contre le dossier de la chaise.

- Je suis quelqu'un de persuasif, et on ne peut plus loyal. Si on me confie un boulot, je le terminerai, même si j'dois mourrir pour sa. Ma devise : crève les autres avant qu'ils te crèvent.

Wolfie sourit.

- Mais peut être avait vous des questions particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 0:16

"Que ferai tu pour moi? maintenant? ... tu irai tuer le prêtre maintenant?!"

Don voulait voir sa façon de réagir et son temps de réaction, allait-il penser ou agir de suite?

"Il ne voulait pas de bain de sang cet enculé, montre lui son sang... tu le vite mais net!"

Don fit un signe à Tonio, il ne voulait pas que sa fille voit ça. "Et fait gaffe, j'analyse tout, je suis un vieux roublon tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 0:25

Wolfie mit un temps de réaction. Le prêtre avait demander aucun bain de sang. Et nombre de personne ici étaient peut être de confession chrétienne ou même connaissais le prêtre.

*Oh et puis merde, c'est mon boss qui le demande, j'ai pas le droit de dire non.*

Wolfie se lève, arme son colt et vise soigneusement la tête du prêtre. Il prend son temps, après tout il est un peu en retrait, personne ne le voie visé, et le prêtre est beaucoup trop occupé a faire ses prière pour remarquer qu'on le braque.

*Putin qu'est ce que je fait là. Enfin bon maintenant que j'y suis, j'ai besoin de thune moi, désolé padré.*

Wolfie tire une seul cartouche, une seul qui vient se loger directement dans le crane du vieille homme. Un peu de sang tombe sur la tombe, les gens se retourne au bruit du coup de feu.

*J'espère que je ne me ferais pas buter dans les secondes qui suivent, si je tiens 10 secondes, j'me donne 20% de chance de survie*

- Désolé pour le sang... mais bon fallais bien bénir cette tombe de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 0:29

Don se leva au bruit du coup de feu et parla à haute voix.

"Que tout le monde se rassoit il ne sait rien passé ok?!! Me suis je bien fait comprendre? cet enculé a dit un psaume de trop et il fallait le chatier mais Dieu est indulgent et ne vous inquiété pas il va rejoindre son chef."

Don se rassit et invita Joe à faire de même.

"Je suis fier de toi, je vois que tu n'as pas hésiter... Je penses que tu vas rentré avec moi en Sicile. Je dois allé voir Mr Cortez, je te laisse réunir tes affaires. Tu peux laisser ton taxi, je t'en offrirè un nouveau si il faut ne t'inquiètes pas."

Il se leva et alla rejoindre Cortez.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 13:03

- par chance, je viens d'arriver en ville et mes affaires sont déja prète, je vous attend prèt de l'entré du cimetière.

Wolfie regarda tout le monde, ils devaient être choquer par l'action qu'il venait d'entreprendre, tuer un prêtre, sans raison, apparente en tout cas. C'est alors que wolfie se rendit compte qu'il tenait encore l'arme dans sa main. Il fit un haussement d'épaule à l'assemblé pour montrer que tout aller bien et rangea son arme dans son pantalon avant de prendre la route vers l'entré du cimetière. Là il s'acouda contre la grille en attendant son nouveau patron. Enfin il allait avoir du boulot.

*Esperons que sa en vaille la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 20:00

Don s'avanca vers Cortez qui était accoudé contre l'arbre.

"Dit moi la vérité gamin... pourquoi fuego n'est pas là?!! Tu l'as tué?! Si c'est le cas tu te retrouves sans patron et j'ai besoin d'homme, mais comme je viens de recruter Joe, tu ferai mieux d'aller voir sakymonè, plutot que Wiktor. Mais si tu veux reprendre l'activité de ton patron, tu ferai mieux d'apprendre et de te barrer d'ici car tu as beaucoup à penser et dieu sait que les colombiens ne courent pas les rues. Sur ces mots, je te laisse et en espérant te revoir bientot."

Il repartit et alla à l'entrée du cimetière.

"LILEHANA, tu veux aller faire ces putains de magasins ou rester avec ton amoureux?! Tonio en voiture et plus vite que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 20:18

*Apparament tout commencer à se calmer. On aller pas tarder à partir et j'supose qu'on va prendre mon taxi. J'ferais bien de tout préparer. *

Wolfie sort en marchant doucement du cimetière. Il avait le temps avant que les autre arrivent. Wolfie marchait tranquillement sur les gravier, tout en pensant.

*Sa va, j'ai pas mis trop de temps pour réussir à trouver un job, j'penser pourtant que se serait plus long. Un coup de chance que le boss italien soit là. J'ai toujous réver d'aller la bas, en italie. J'suis sur que le travail doit être juteux par là, des magouille grosse comme un building et des thune plein les poche.*

Wolfie monte dans son taxi et se met au volant.

*J'me demande si j'dois faire portier?... oh et puis j'suis homme de main, pas pigeon. On verra bien.*

Wolfie met le contact en marche et attend que tout le monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 20:25

Don se dirigea vers le taxi de Joe. Il monta à l'intérieur et s'assit à côté de Joe.

"J'aime les gens qui on du cran, ce qui ne font pas dans leur pantalon et qui ose défier. En ne m'ouvrant pas la porte, tu m'as défier, tu as défier l'autorité... tu vois le japonais la-bas, Sakymonè, il t'aurait tué pour cela car il est très à cheval sur la hierarchie, mais moi je ne veux pas de lèche botte, qui suce bien, mais qui sont hypocrite. Je veux du naturel et que le gars ose. Je t'aime bien Joe, on va faire de grande chose ensemble."

Il fermit sa portière et ouvrit la fenêtre.

" LILEHANA BOUGE TOI BORDEL DE MERDE... LACHE LE !!!
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptySam 4 Mar à 20:33

*eh ben moi qui pensait que fallait pas m'en faire pour cette histoire de portière, j'ai eu chaud au cul.*

- Je l'espere bien monsieur, je veux dire que nous feron de grande chose. Surtout que vous êtes un grand homme, pas que j'essaye de vous lécher le cul, mais il faut tout de même admettre les faits. Vous n'êtes pas se que vous êtes pour rien.

Wolfie enfile ses gants en cuire et pose ses deux mains sur le volant, près a se mettre en route, nous n'attendions plus que la jeune fille, qui semblait être la fille du boss.

- Une question si vous me permettez. Vous vous foutez de cet homme qui "courtise" votre fille?
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptyDim 5 Mar à 1:54

La jeune fille ne se pressa pas.. pourquoi arriver comme un petit chien devant son pere? Apres tout c'est lui qui devait se faire pardonner.. surtout qu'il n'avait toujours pas remarquer la nouvauté sur sa fille.
En arrivant pret du taxis, elle alla d'abort a coté de la vitre coté conduteur en se penchant pour voir : un homme qu'elle ne connaisait pas. Elle s'etonna puis monta enfin en voiture.


"Tu prends des vulgaire chauffeur maintenat?"? 
?
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptyDim 5 Mar à 14:47

Wolfie sourit à la reflexion de la jeune fille. Certes il avait peut être l'air vulgaire, mais il n'en était rien. Sauf si l'on considère le meurtre comme un acte vulgaire, ce qui n'était pas le cas de wolfie.

*Eh bien, sa commence bien. J'ai l'impression que je vais m'entendre à merveille avec cette demoiselle. Après tout, c'est pas du baby-sitting que j'aurais à faire, alors j'm'en tappe. J'aurais pas à la suporter 24 heure sur 24. En tout cas j'espere.*

Une fois la jeune fille montée en voiture, wolfie appuya lentement sur la pédale d'accélération pour se mettre en route en douceur.

- Ou allons nous monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptyDim 5 Mar à 17:07

"Joe, je laisse cette homme couriser ma fille car je sais bien que si il est trop entreprenant, mes hommes auront vite fait de le remettre à sa place. Et doutez bien qu'il le sait."

Don remarquit que ça fille était toujours en colère.

"Lily, je te présente Joe Wolfie, mon nouvel homme. Il va nous conduire, mais saches qu'il n'est pas un simple chauffeur de taxi. Lily que fais Tonio?"

"Joe avant de repartir nous allons faire les magasins avec ma fille donc tu auras une permission d'une heure ou deux et puis on se rejoindra à l'endroit ou tu nous auras poser.''
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptyDim 5 Mar à 21:52

LIlehana s'installa confortablement dans le taxi, elle ne s'arretait de regarder dans le retro viseur du milieu pour observer ce fameu " nouveau chauffeur"..
Elle leva les yeux au ciel avant de s'appuyait sur sa main et regarder au dehors le paysage defiler.


"Et pourquoi tu as pris un simple taxis? Tu regresses au point de ne meme plus prendre de Limousine quand je suis la? Ca fait plaisir merci Mr Marcelli ..."

LIlehana ne fit pas attention a ce que son pere disait au chauffeur, elle n'avait qu'une envis c'etait de sortir de la voiture et de tout oublier dans un bon moment de shopping ou de d'ettente dans un Spa.. Lepisode du cimetiere de sa mere et l'engeulade avec son pere n'etait pas encore passer..
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptyLun 6 Mar à 19:28

Wolfie fesait bien attention à la route, il avait une conduite assez souple et douce,Mieu valait ne pas brusquer son nouveau patron. Il ne fesait même pas attention à l'attitude de la jeune fille. A vrai dire il n'en avait rien à faire.

*Les affaires, toujours les affaires, et ont dirai bien qu'elles marchent pour moi en ce moment. Le seul truc que j'ai jamais compris avec ces organisation, c'est que sa marche de façon familiale. Et la première chose que j'ai aprise, c'est qu'on mélange pas la famille et le buizness. Enfin bon c'est pas mon problème.*

Wolfie rouler en direction du centre ville ou siéger un centre commerciales d'une ampleur assez phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Benett

Howard Benett


Nombre de messages : 56
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) EmptyLun 6 Mar à 23:54

Un taxi les suivait depuis le Cimetierre. C'était Picasso qui ne lachait pas son patron, il n'était décidément pas rassuré...

*Patron... la Russie c'est pas bon faut rentrer le plus tôt possible, j'ai confiance en personne ici moi... Faudra que je lui dise. Enfin, le patron fait ce qu'il veut de toute façon.*

Le nouveau conducteur avait l'air de bien tenir son rôle. Tant mieux, Pablo aimait bien ceux qui faisaient bien leur boulot, il esperait meme peut-être parler a ce chauffeur un de ces jours.
Ils se dirigeaient vers le centre commercial.

*Bon... faut que j'arrete de m'en faire, Tonio est avec eux et il est très très competent pour ce qui est de proteger le patron. J'ai qu'a vivre ma vie après tout, mais si jamais il arrive quelque chose au patron et sa fille, je jure que j'aurais la tete de ce chauffeur et de tonio...*

C'était le genre de chose que Pablo se disait toujours quand il quittait son patron.
Il demanda au conducteur du taxi de biffurquer vers la droite à un carrefour et se dirigea vers un magasin d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty
MessageSujet: Re: Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)   Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement Vladimir (2nd)
» Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)
» Joe Wolfie [ok]
» Chambre de J. Wolfie
» Bar Marcelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser