L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enterrement Vladimir (2nd)

Aller en bas 
+7
J. Wolfie
Lilehana
Ashern Misato
Don Marcelli
PNJ
Sakymoné Atayaka
Wiktor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 2:37

"Vautours ? M'est avis que vous n'avez jamais connu l'amour, le véritable ... Cessez de le taquiner et laisser vous sombrer dans l'ivresse de la passion ..."

La voix charmeuse et nouée de sentiment, il lui lança un regard mailicieux ... Le cercle s'était reférmé, et il resserait ses liens de plus en plus inexorablement ... La fin était pour bientôt même s'il espérait, au fond de lui, que ça ne se termine jamais ...

"Je sens en vous un dedain pour l'amour ... Vous avez souffert ..."

Avait-il touché le point faible ... ? Il aimait la taquiner, tester ses limites ... Le point de non retour avait été atteint, c'était pile ou face ...


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Benett

Howard Benett


Nombre de messages : 56
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 15:56

Picasso arrivait de l'aeroport, par taxi. Il s'approcha du cimetierre, admirant l'architecture du lieu. Il n'était venu que très rarement en Russie malgrès son eblouissante carriere mafieuse.
Il s'arreta sur le seuil du cimetiere et sortit une cigarette qu'il alluma comme en l'honneur de cet endroit serieux.
Puis il s'avanca, ses flingues bien sur rangés dans ses poches mais aucune arme a gros calibre n'était visible.
Il vit tout de suite l'allure caractéristique a chacunes des mafias présentes dans les seules personnes qui visitaient le cimetiere en ce moment.
Il était décontracté comme à son habitude et adressa un grand sourire a Wiktor et son patron.
Il remarqua Lilehana en train de tailler une bavette avec un Japonais mais n'approcha pas, il se tenait un peut a distance de tout le monde et surveillait les alentours de son patron.
On n'est jamais a l'abrit d'un attenta...
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 16:55

[hj: Ashern et Lilehana, créez un topic pour votre discussion car sinon on ne vas pas s'y retrouver, merci les enfants. /hj]

Don Marcelli regarda Wiktor s'approcher de l'homme accouder à l'arbre.

"Saky, je suis sur que c'est Wiktor qui à tué Vladimir, c'est trop louche. Comment le vois tu en affaire? Ca va être un dur ou pas? J'ai entendu dire qu'il a fait un mission avec ton bras droit, une mission qui aurait mal tourné et c'est pour cela qu'il aurait tué Vladimir tu es au courant?"

Don essaya de décrypter l'approche de Wiktor pour connaitre sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakymoné Atayaka
Mort
Sakymoné Atayaka


Nombre de messages : 23
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 16:59

"Je suis au courant de cette affaire. J'ai demandé à Ashern de surveiller un bijoux, pour voir sa dévotion à moi. Mais un russe est venu, Wiktor, il eut une bataille acharnée avec Ashern et le vase est tombé, il devait y avoir le bijoux mais il n'y était pas. Ashern m'a dit que Wiktor était parti furieux. Crois tu qu'il aurai tué Vladimir et pris sa place?"

Sakymonè jetta un oeil à Ashern.
"Regarde ta fille s'entend bien avec lui, crois tu qu'on va les mariés ces deux la?!!"

Sakymonè pensa déjà aux différents accords commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 17:03

"En effet, je suis le nouveau chef russe. J'ai organisé la cérémonie de l'enterrement de Vladimir, ancien chef russe. Pour ce qui est du travail je vais voir ce que je peux faire, mais en attendant, viens avec moi je vais te présenter aux chefs les plus puissants."

Wiktor s'avanca avec Joe vers Don et Sakymonè.

"Messieurs je vous présente Joe. Il est venu me trouver pour du travail, et je me suis permit de l'inviter."

Wiktor repenssa aux paroles du prêtre.

"Messieurs, j'aimerai aussi qu'il n'y est qu'un enterrement à faire. Je vous demanderai donc de rangez vos armes et de ne pas faire d'éffusions sang."
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 18:31

Don sourit, il remontit sa veste et laissa paraître deux colts.

"Ne t'inquiètes pas Wiktor, ils réchauffent mes couilles là, alors je ne suis pas près de les sortir, il fait tellement froid chez toi que je ne veux pas qu'elle rétrécisse, j'y tient moi."

Don Marcelli s'avanca vers le nouveau.

"Je m'apelle Don Marcelli, chef Sicillien, fondateur de la Costra Nuestra. Si tu cherches du travail dans les faux billets vient me voir. En Sicille il fait chaud et en plus les femmes sont bonnes."

Don mima des formes généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sakymoné Atayaka
Mort
Sakymoné Atayaka


Nombre de messages : 23
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 18:35

"Alors n'enlèvepas tes colts, elle est déjà assez petite comme ça marcelli."

Saky laissa se présenté Don et s'avança lui aussi vers le nouveau.

"Je suis Sakymonè Atayaka, puissant chef japonais. Je m'occupe quand à moi, du bizness du grand monde: jeux, hotels, prostitution... Tous ce qui touche un grand nombre d'entre nous."

Saky lacha un violent rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 18:42

Mr Cortez sortit du taxi et ouvrit la porte à El Fuego.

"Monsieur, monsieur il y a déjà beaucoup de monde. Serions nous en retard?!"

Mr Cortez était tout excité à l'idée de sortir de sa colombie natale et de rencontrer d'autres personnes. Mais El Fuego ne descendait pas, il restait dans la voiture.

"Monsieur..."

Cortez vit que El Fuego était mort. Il fit signe au chauffeur de l'emmener à la morgue, il ne voulait pas d'embrouilles tout de suite. Mais le stress commencait à monter, il était maintenant le seul représentant des colombiens, que devait -il faire. **Garde ton sang froid!**

Il entra dans le cimetière et vit un groupement d'hommes qui avaient beaucoup de carrure. Il s'avança vers eux et se présenta.

"Mr Cortez, représentant des colombiens." Il dit ça d'une voix sévère qui laissait cependant transmettre un peu d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 20:08

Wiktor présentat wolfie à tout les chef. Tous avaient la classe dans leur tenu vestimentaire, sa se voyait, il n'étaient pas boss pour rien. Chacun se présentat, l'un un plus courtois que les autres. Mais wolfie s'en tapper royal de qui était qui et fesait quoi. Il avait besoin de boulot.

- Messieurs, je suis heureux de faire votre connaissance.

L'attention de wolfie fut surtout capter par le chef japonais, en effet wolfie était se qu'on pourrait appeler "un flambeur". Et il ne disait jamais non à une quinte par le ventre, à une petite partie de poker.

- Il semblerait que ce soit une sombre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Howard Benett

Howard Benett


Nombre de messages : 56
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 21:33

Pablo sentait l'anxieté monter en lui... Ils étaient tous trops détendus, il y avait sûrement quelque chose qui clochait...
Il se tourna vers Lilehana

*Ce Japonais a pas interet a lui faire des miseres...*

Puis fixa de nouveau son patron. Il se tenait a distance respectueuse mais ecoutait quand meme les discussion.
Quand il vit le colombien arriver il mit ses mains dns ses poches, pres de ses flingues

*Trop de monde..... Ou pas assez? Y a quelque chose de pas net ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:04

[tour de post à respecter: Don, Wiktor, Saky, Wolfie, Cortez... et les gardes du corps peuvent intervenir quand ils le souhaitent pour leur mission de "surveillance" ainsi que le prètre pour lancé la cérémonie.]

"Monsieur Cortez enchanté de vous rencontré. Mais je croyais que c'était El Fuego, le représentant des colombiens... me serais je trompé?"

Don regarda Pablo et lui fit signe d'être attentif et de regardé de partout. Malgré cette détente il savait qu'il pouvait se passait n'importe quoi.

"Monsieur Wolfie, vous voulez du travail? je peux vous en offrir, mais il faudra venir avec moi en Sicile."

Puis il rigola. "Sombre journée, vous rigolez ou quoi? c'est la mort du plus grand connard qu'il n'y est jamais existé. Cet enculé a fait buté deux de mes gars en moins de deux semaines. "
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:10

Wiktor ne dit rien par rapport à la réflection de Don, il ne voulait laisser paraitre aucun ressentiment pour ne pas être à découvert.

"Maintenant que tous les représentants sont là, je pense que nous pouvons commencer la cérémonie."

Il fit signe au prètre est invita les chefs à s'assoirent.

"Messieurs, messieurs prenaient place. Et je vous rapelle pas de bain de sang s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Sakymoné Atayaka
Mort
Sakymoné Atayaka


Nombre de messages : 23
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:13

Saky avait compris la démarche de Don, il voulait mettre mal à l'aise Wiktor pour voir sa place dans la mort de Vladimir.

"Ashern continue ta surveillance, la cérémonie va commencer. Ligue toi avec Pablo et Tonio si nécessaire. Et veut tu bien laissé tranquille la jeune Marcelli, nous ne sommes pas encore prêt à te marier."

Saky rigola encore plus fortement et s'assit à côté du Don.

"Il faudra penser aux noces bientot ..."
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:37

Wolfie suivait la scène avec attention, il avait devant lui les gars les plus influent du coin et surement ses futures patron. Il n'avait pas intérer à déconner. Wolfie suit les hommes qui semblent se mettre en place pour débuter la cérémonie. Wiktor semble se voir obliger de préciser qu'il ne faut pas faire de bain de sang en cette "sombre" journée.

Wolfie s'aproche alors du Don.

- Je peut me permettre une question? si c'était un si gros connard, qu'est ce que vous faite tous à son enterrement?

Cette question intrigué wolfie, on leche pas le cul d'un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:44

Don avait touché le point sensible: El Fuego. Il ne préférait pas allez s'assoir avec les autres. C'est pourquoi il restait sur l'air au cas ou... Mais il savait qu'il devait y aller pour s'imposer, mais il était encore trop jeune pour cela, il été assez stréssé comme ça.

Il vit une jeune demoiselle et repensa à la soirée de folie avec la prostitué mais aussi au message de son chef. **Faut que je me casse sérieux!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:47

"Je vais te répondre sérieusement Joe. Nous sommes là pour nous montrer. Les affaires vont mal et de suite après cette stupide cérémonie les chefs vont se réunir pour parler bizness. Et puis je soupconne la mort de Vladmir comme une mort inhabituelle, une mort voulue et c'est pour ca que j'ai dit cela, pour provoqué Wiktor, car je suis sur que c'est lui qu'il l'a tué. Sinon quels sont tes ..."

Don fut coupé par le prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:57

"Mesdames et messieurs, nous sommes réunis ici pour célébrer les funérailles de notre défunt père: Vladimir. Il fut un père pour certains, un frère pour d'autres, ou même un simple homme avec qui certains faisaient des affaires. Quoi qu'il en soit, avant de commencer j'aimerai vous rapeller que nous n'allons célébrer qu'un seul défunt, je ne veux pas de bains de sang. Je vous pries donc, au nom de Dieu, de rangez vos armes et de dire à vos hommes de ce tenir tranquille."

Le prètre regarda en l'air.

"Je commencerait par dire que l’indulgence est la remise devant Dieu de la peine temporelle due pour les péchés dont la faute est déjà effacée, que le fidèle bien disposé, et à certaines conditions définies, obtient par le secours de l’Eglise qui, en tant que ministre de la rédemption, distribue et applique avec autorité le trésor des satisfactions du Christ et des saints. Il ne faut pas oublier que Vladimir était un homme de mafia, un homme d'arme et de meutre mais Dieu l'acceptera dans sa maison, comme il vous acceptera si vous vous ofrrez à Dieu."

Le prètre déblaterra ainsi ces prières, et ces conseils. Puis il finit au bout de deux heures par cette phrase :"Le réveil sera douloureux pour vous Merci mes fils."

Le prètre ferma le cerceuil et le fit enterrer. Wiktor ne voulait pas que les invités le voyent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 23:58

Ashern gardait un oeil sur la réunion, toujours aux aguets, malgré qu'il soit "occupé". A la remarque de Sakymoné, il ne put s'empecher de lui sourire, et comme pour le rassurer, il ouvrit délicatement sa veste, laissant apercevoir ses deux S&W.

*Pas la peine de stresser boss*

S'amusa-t-il à penser. Il regarda brièvement les alentours. Il distingua un homme sur un toit, au abords du cimetiere. Surement un garde de Wiktor ... Il regardait la scène de là haut de bout. Il aurait tenu une arme quelquonque, il se serait peut-être inquiété ... Mais là, ça n'avait pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptySam 4 Mar à 0:06

Don applaudis le prètre et se retournit vers Joe.

"Viens on va un peu plus loin.."

Don se dirigea vers un table et pris deux chaises, ils allèrent vers un coin tranquille et s'assirènt.

(=> Discussion Don / J. Wolfie)
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 23:24

Il regarda la jeune fille partir, dans un léger déhanché, ses yeux se balançant au rythme de ses pas. Il décrocha son regard de la sicilienne et s'avança vers son patron, le regard vide. Il s'assit sur la chaise qui devait lui servir pendant l'enterrement, qui était demeurée vide pendant la cérémonie. Il scruta les alentours, comme un réflexe.

"Alors boss, on fait quoi maintenant ?"

Il regarda le corps du prêtre. Quel abruti avait fait ça ? Il y avait vraiment des crétins dans ce monde de tarés ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 15:59

Tonio qui etais resté calme sans faire le moindre mouvement regarda dans la direction de Lilehana. Il avais participer a toute la ceremonie et avais aporté des fleur avec lui. Il alla le deposé sur la tombe de Vladimir.
"Repose en paix"

Puis reparti a l'endroit ou il se trouvais en attendant des ordres, il vit le don partir avec une siciliene mais ne perdi pas d'esprit qu'il devais protegé la fille du Don.

*Qu'est-ce que le Don veut lui dire de si special?*

Il ne se posa pas la question plus longtemps et fixa a nouveau Lilehana

*Ne fais rien de mal tres cher princesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptySam 11 Mar à 14:37

Sergei tombait vraiment mal: Il y avait un cadavre (en plus de celui qui était dans son cercueil), et tout le monde commençait à partir. En plus il ne connaissait personne.
*Que faire ?*
Il resta là, debout, au milieu de la pelouse, complètement paralysé. Il semblait attendre quelqu'un. Mais qui? Lui même ne savait pas qui étaient les gangsters dans cette foule.
*Et bon dieu, pourquoi ils ont flingués le prêtre?*
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 21:07

Sergei se dit qu'il valait peut-être mieux partir avant que la police n'arrive. Il dsiparu dans le froid, comme il était venu sans s'être fait remarqué, comme à son habitude.
Arrow Lycée de moscou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement Vladimir (2nd)   Enterrement Vladimir (2nd) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement Vladimir (2nd)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lilehana & Ashern (enterrement Vladimir)
» Marcelli & Wolfie (enterrement Vladimir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser